Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Réunion d'échanges avec les acteurs économique sur la RN 88 (14/04)

Le Département de l'Aveyron , la CCI AVEYRON, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Aveyron et la Chambre d'Agriculture de l'Aveyron organisent une réunion d'échanges sur la RN 88 le vendredi 14 avril prochain à Lioujas. 
Mercredi 5 avril 2023

La mise à 2x2 voies de la RN 88 est une priorité portée par l’Aveyron depuis plus de 30 ans. Son aménagement entre Rodez et l’A75 est capital pour poursuivre le désenclavement de l’Aveyron, ainsi que pour son attractivité économique et touristique. 


Des décisions récentes de l’Etat ouvrent de nouvelles perspectives pour la poursuite de la modernisation de cet axe essentiel pour notre territoire.

 

Le Département de l'Aveyron, la CCI AVEYRON, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Aveyron et la Chambre d'Agriculture de l'Aveyron ont souhaité réunir les élus locaux, les parlementaires, les chambres consulaires et les acteurs du monde économique pour partager l’intérêt de ce projet, présenter les décisions récentes, son avancement ainsi que les perspectives.


La volonté commune est ainsi d’affirmer, collectivement, l’ambition de l’Aveyron pour poursuivre cet aménagement routier.


Les entreprises de l'Aveyron et les acteurs économiques locaux sont convié à un temps d’échanges :


>> Vendredi 14 avril, à 15h00 <<
Salle d’animation « Les Epis »
Rue de la Devèze Grande à LIOUJAS, LA LOUBIERE

 

>> Inscription en ligne : cliquez-ici