1er accélérateur pour les entreprises

4e édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France : entreprises

La Grande Exposition du Fabriqué en France fait son retour en juin 2024 au Palais de l’Elysée pour sa 4e édition. Entreprise d'Aveyron, candidatez pour participer à cette rencontre à Paris avant le 17 mars 2024.
  • #INDUSTRIE
  • #ARTISANAT
  • Fabriqué en France 2024
    Lundi 12 février 2024

Toute entreprise produisant en France, et donc en Aveyron, est encouragée à postuler, y compris celles ayant déjà tenté leur chance les années précédentes. L’attachement au savoir-faire et à la fabrication française demeurent les critères les plus déterminants.

Date limite de dépôt des candidature : 17 mars 2024

Profil des candidats

• Toute entreprise fabriquant en France, indépendamment de sa nationalité (artisan et artisan d'art, TPE / PME / ETI / GE, Startup, etc.) ;
    • Une association qui estime qu'elle a une action en faveur du fabriqué en France peut elle aussi porter candidat sa solution. Elle fera l'objet d'une analyse particulière, ne répondant pas à la règle de l'origine des produits ;
    • Plateforme de dépôt des candidatures : cliquez-ici

Produits éligibles : tous les types de produits (industriels, artisanaux, alimentaires, textiles, etc.). Les produits présentés lors de cette nouvelle édition devront s’inscrire dans une démarche de production respectueuse de l’environnement, socialement innovante, utile au maintien des savoir-faire régionaux et au développement économique local.

Conditions : être à jour de ses obligations réglementaires et fiscales, présenter un produit effectivement fabriqué en France.

Informations et candidature