logo-agefice

AGEFICE

La formation n’est pas réservée qu’au salarié. Alors, en votre qualité de Chef d’Entreprise, renseignez-vous sur les modalités et formez-vous !

bandeau-agefice

En effet, l’AGEFICE assure le financement de la formation professionnelle des Chefs d’Entreprise non salariés des secteurs du Commerce, de l’Industrie ou des Services.

Si vous êtes dirigeant non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, gérant majoritaire, auto-entrepreneur, inscrit à l’URSSAF en tant que travailleur indépendant, vous bénéficiez alors d’un droit au financement d’une formation professionnelle.

Vous devrez alors justifier d’une notification d’affiliation URSSAF avec mention de la nature de l’activité de commerce ou d’une attestation d’affiliation URSSAF avec mention du FAF AGEFICE.

Assurant un service de proximité auprès des chefs d’entreprise du département, les Points d’Accueil AGEFICE de la CCI AVEYRON vous accompagnent dans vos démarches en vous informant sur les critères financiers et pédagogiques de prise en charge et en traitant administrativement vos dossiers de demande de financement d’actions de formation.

Avec la CCI AVEYRON, simplifiez vos formalités de demande de prise en charge auprès de l’AGEFICE.

Pour toute demande se rapportant à vos besoins de formation, contactez :

POINTS D’ACCUEIL AGEFICE

Vos contacts :

Site de Rodez :

Anne-Marie LAUTREC

Tél : 05 65 77 77 49 

Site de Millau :

Hélène AZIMONT 

Tél : 05 65 59 59 29

www.agefice.fr

Les autres services en ligne