Il s’agit de l’Observatoire de la concurrence des ménages qui analyse les comportements d’achats des habitants de Midi-Pyrénées :
- Qui consomme quoi ?
- Où ?
- Combien ?
- Comment ?
- Quelles évolutions depuis 2009 ?
Fiche de présentation générale
Dans le cadre de cet observatoire, des produits type ont été élaborés pour aider à la prise de décision :
- Vous êtes créateur, repreneur et chef d’entreprise et vous souhaitez :
– positionner votre projet sur le marché : FOCUS MARCHE
– disposer des données du marché et les intégrer à votre stratégie :DOSSIER MARCHE
- Vous êtes une enseigne, une franchise, un développeur et vous souhaitez évaluer le potentiel d’un lieu d’implantation : DOSSIER D’IMPLANTATION
- Vous êtes une collectivité locale et vous voulez :
- disposer de données de cadrage relatives au fonctionnement commercial d’un territoire : FOCUS POLE COMMERCIAL
- identifier les axes de développement ou de requalification du pôle : DIAGNOSTIC POLE COMMERCIAL