1er accélérateur pour les entreprises

CCI AVEYRON #Cap2026 : bilan d'activité 2023 de la CCI AVEYRON

Retrouvez le bilan d'activité de la CCI AVEYRON et de ses différentes structures, pour l'année 2023 (à télécharger ci-dessous). Avec plus de 7.900 prestations réalisées auprès de 2.300 entreprises, 10.000 personnes formées (jeunes, collaborateurs et dirigeants) dans nos centres de formation, la CCI AVEYRON est incontestablement l’interlocuteur de proximité du développement économique de notre territoire, toujours mobilisé pour les entreprises.
Bilan d'activité CCI AVEYRON 2023
Lundi 13 mai 2024

Les données clés de la CCI AVEYRON pour l'année 2024

#CAP2026 - En 2024 et à l'horizon 2026, la CCI AVEYRON a par ailleurs réaffirmé ses priorités d'action et d'intervention en proximité, pour les entreprises d'Aveyron, le territoire et les compétences et notamment :

• Entreprenariat et transmission d'entreprise
  • Développement commercial, compétitivité, numérique et export
  • RH, apprentissages et compétences
  • Développement durable, financement et transitions
  • Territoire, représentations et rayonnement
  • Excellence Campus et Esprit Campus XIIe Avenue