CEL marque

BTS Négociation Relation Client (NRC) en apprentissage

OBJECTIF : former des commerciaux terrain capables de gérer la relation client (entreprises ou particuliers) dans sa globalité (de la prospection à la fidélisation) et à terme capables de manager une équipe commerciale c’est donc une approche active de la vente.

27 places disponibles en apprentissage

OBJECTIF : former des commerciaux terrain capables de gérer de manière autonome la relation client  (entreprises ou particuliers) dans sa globalité (de la prospection à la fidélisation) et à terme capables de manager une équipe commerciale c’est donc une approche active de la vente.

Les débouches dans les métiers commerciaux : 647 000 recrutements d’ici 2015 (voir Les métiers qui recrutent)

ADMISSION :

  • Etre titulaire au minimum d’un bac ( toute série générale, technologique ou professionnelle )
  • Avoir moins de 26 ans
  • Dossier + Tests + entretien de motivation
  • Avoir le permis de conduire au plus tard à la date d’entrée en formation (compte tenu de la spécificité du métier de commercial terrain)
  • TRES IMPORTANT : INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur le portail de vœux post bac

 

 TELECHARGEZ LE DOSSIER de candidature session 2016-2018 ainsi que la procedure de recrutement

 

BTS GUC Dossier de candidature

 

Procédure admission recrutement session 2016

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION BTS NRC

Fiche technique BTS-Fiche NRC-2016

 calendrier recrutement session 2016

DATES REUNIONS D’INFORMATION DE 14H A 16H

 BTS et GUC

SITE DE RODEZ SITE DE MILLAU
Mercredi 02 Mars 2016 Mercredi 09 Mars 2016
Mercredi 16 Mars 2016 Mercredi 13 Avril 2016
Mercredi 06 Avril 2016 Mercredi 11 Mai 2016
Mercredi 20 Avril 2016  
Mercredi 01 Juin 2016  
Mercredi 22 Juin 2016  

Les raisons de choisir l’IFA de la CCI de l’Aveyron

  • Un Centre de formation certifié ISO 9001 ( démarche qualité )
  • Des formations 100% gratuites et rémunérées dans le cadre des contrats d’apprentissage
  • Des offres de postes en apprentissage directement proposées par la structure
  • Une aide à l’emploi à l’issue de la formation
  • La réussite aux examens
  • Le taux d’embauche à l’issue de la formation
  • Le réseau de plus de 400 entreprises partenaires
  • Un pôle de formation équipé des dernières technologies de l’information et de la communication
  • 7 permanents et 40 formateurs tous issus du monde de l’entreprise

Contact :Pôle Accueil
Tél : 05 65 77 77 00

Les autres services en ligne