Conseiller et accompagner

Vous avez un projet… vous recherchez un financement… vous recherchez de l’information réglementaire…La CCI AVEYRON vous conseille et vous accompagne pour la création, la reprise, la modernisation ou le développement de votre entreprise. Dans cette rubrique vous trouverez les informations utiles pour l’aide au montage des dossiers de financement, sur la réglementation, l’accessibilité des ERP, les économies d’énergie dans votre établissement.

Conseiller et accompagner les professionnels, les créateurs et les repreneurs

Accompagnement à la création, à la reprise, à la modernisation et au développement de votre entreprise

Accompagnement porteur projet touristique privé Aveyron

Aide au montage des dossiers de financement

Interventions de la Région Occitanie en faveur des entreprises touristiques : Pass Tourisme et Contrat de Développement et d’Innovation touristiques.

Création, modernisation, extension, mise aux normes, développement de produits de loisirs dans les hébergements, conseil stratégique, stratégie numérique, innovation.

La règlementation :

L’accessibilité aux personnes EN SITUATION DE HANDICAP

LA SENSIBILISATION AUX ECONOMIES D’ÉNERGIE

Découvrez les économies réalisables dans votre hôtel ou votre restaurant. Maîtriser ses consommations ça rapporte !