Suivi post-création

Le service Entreprendre s’engage à accompagner le développement de votre entreprise pendant trois ans.

Suivi Post Création : Individualisé et Collectif

Organisation de Rencontres avec les nouveaux ressortissants

Par site géographique ou par activité

  • Présentation des services de la CCI et échanges d’expérience
  • Point sur l’activité et identification de besoins spécifiques

Convention de suivi individualisé dans le cadre du dispositif nacre (nouvel accompagnement pour la CRÉATION et la reprise d’entreprise)

Cet accompagnement « post-création/reprise » est réalisé par votre conseiller CCI Aveyron pour une durée de trois ans. Sous forme d’entretien individualisé, il vise à aider le nouveau dirigeant dans ses choix de gestion et à stimuler le développement de son entreprise, notamment en facilitant l’embauche de salariés.

Audits spécifiques

Réalisation de diagnostics et accompagnement à la mise en œuvre de plans d’action nécessaires dans les domaines du marketing des techniques de ventes de la gestion des achats, outil de communication (site internet…).

CCI SUIVI : accompagnement creation ou reprise d’entreprise

Au lieu d’un contact physique, mise en place d’un contact téléphonique ayant pour objectif d’identifier et de détecter les difficultés potentielles pour vous aider à les résoudre.
Il intervient sous forme d’un dispositif associant votre conseiller CCI Aveyron et un accompagnant en charge de contacts téléphoniques réguliers avec vous.
A l’issue de la présentation du dispositif par votre conseiller CCI Aveyron, vous signez une « charte de suivi » précisant déroulement et engagements réciproques.
Votre conseiller CCI procède à l’entretien d’initialisation et recueille des informations sur votre entreprise, informations confidentielles qui serviront de base d’échanges entre vous et l’accompagnant téléphonique pendant la durée de la mission.
Inscrivez votre entreprise dans la durée en mettant en place une démarche adaptée et évolutive.

reprise1 (1)

Contact

Pôle Accueil 
Tél. : 05 65 77 77 00

Les autres services en ligne